Un mariage en hiver, pas un mariage givré !

Vous aimez le soleil, mais à l’ombre, les grosses chaleurs mais avec la climatisation, les longues soirées à l’extérieur mais pas les moustiques…
Cet article est fait pour vous ! (mais si vous aimez les mojitos vous pouvez quand même rester)
Pourquoi ne pas se dire OUI plutôt en hiver ?!
Un mariage en hiver ce n’est pas forcément le froid, le ciel gris et la pluie. C’est surtout le bar à chocolat chaud, les jolis bouquet avec des pignes de pin, les couvertures en laine et les accessoires douillets…
C’est l’assurance d’avoir une décoration et une ambiance particulière. Et que vous soyez plutôt version scandinave ou carrément noël traditionnel, il y en a pour tous les goûts !

Du coup, on vous a préparé deux planches d’inspiration, laissez-vous séduire…

Mariage en hiver : Noël traditionnel

Voilà la version traditionnelle, avec les couleurs classiques de noël, du vert, du rouge et du doré. L’immense sapin au milieu de votre salle de réception et ses cadeaux par milliers (dizaines ?). Et pourquoi pas un bon feu de cheminée ? Mettez-y des pignes de pin, du houx, du bois et de l’amour à n’en plus finir !

Inspiration mariage en hiver | Rêves et Vous Wedding Planner

Mariage en hiver façon scandinave

Ou bien vous êtes plutôt, couleurs froides et givrées ? Ok, alors partons plutôt côté scandinave. Ici on trouve en priorité du blanc, du bleu, de la glace et de la neige. Et si vous avez froid, sortez les lainages et les plaids tout doux. Et bien sûr, encore et toujours des matières naturelles comme le bois. Alors un chocolat chaud ça vous dit ?

Inspiration mariage hiver scandinave | Rêves et Vous Wedding Planner

Un coup de coeur ? Des questions ? Contactez-nous  !
Les jolies salles pleines de caractère et de charme avec des logements douillets pour vos invités n’attendent plus que vous… Vous n’aurez plus qu’à proposer des couvertures ou autres châles pour réchauffer familles et amis lors de votre cérémonie. Osez les bougies, la laine, la cannelle, le chocolat, les chamallows, les tables en bois et les matières naturelles ! Bref, laissez-vous tentez, ce sera magnifique quoiqu’il arrive !

Et pour conclure, je vous laisse sur un petit test, juste pour finir de vous convaincre (ou pas !) :

Se marier en hiver | blog Reves et vous